Lettre De Contestation D'une Facture D'eau

Lettre De Contestation D'une Facture D'eau. En l’absence de règlement de la facture, le service de distribution dispose d’un délai d’un mois après une mise en demeure de payer infructueuse pour procéder à une coupure de service. Pourtant, vous possédez une garantie commerciale en cours de validité.

courrier contestation facture Modele de lettre type from www.faculte-lettres-shs-brest.fr

Mais le plus souvent il s'agit d'une estimation faite. Si le chiffre a augmenté sans avoir consommer d'eau, alors vous avez une fuite. Ce que dit la loi à propos de la contestation d'une facture d'eau.

Malheureusement, La Somme Que Vous Me Réclamez Me Paraît Beaucoup Trop Importante, Surtout Au Regard De Ma Consommation Passée.

Ce qu’il faut savoir : Vous m’avez adressé le [date] la facture citée en référence pour un montant de xx,xx euros ttc. Son montant vous paraît trop élevé par rapport à votre consommation habituelle.

Adresser Ce Courrier En Recommandé Avec Accusé De Réception.

Vous recevez une facture d’eau vous semblant anormalement élevée ? Vous pouvez contester cette facture en envoyant à votre fournisseur d'eau une lettre de contestation de facture. A (ville), le (date) objet :

Saisissez Si Besoin Le Médiateur De L’eau.

Il sera donc raisonnable de contester cette facture. Contestation de votre facture n°(numéro de facture)madame, monsieur (ou uniquement madame ou monsieur si la civilité du destinataire est connue),je viens, par la présente, contester le montant de votre facture n° (préciser) du (préciser la date), correspondant à. Pourtant, vous possédez une garantie commerciale en cours de validité.

Je Conteste Formellement Le Montant De Cette Facture.

Nom de l'entreprise n° rue cp ville. C’est donc cette lettre qu’il faudra utiliser, lorsque vous vous. En effet, [le montant me semble disproportionné par rapport à ma consommation / le volume d'eau.

Nous Vous Invitons À Découvrir Ici Un Modèle De Lettre Qui Conviendrait Parfaitement À La Circonstance.

Par la présente, je vous informe que j’ai bien reçu la facture d’eau n° [préciser] correspondant à ma consommation pour les mois de [préciser]. Or, en vertu du contrat que. Conseils d'utilisation de la lettre.

Leave a Comment