L’information de l’employeur par lettre recommandée avec ar, est très bien car il faut garder une preuve que l’information a été faite avant la date de la visite médicale de reprise. Au terme d’un arrêt maladie, le salarié doit reprendre ses fonctions au sein de l’entreprise qui l’emploie. Après une absence de 60 jours pour cause de maladie ou d'accident non professionnel.
Utilisez Et Imprimez Ce Modèle De Lettre Gratuit.
La visite de préreprise est obligatoire lorsque le salarié est en arrêt de travai l depuis plus de 3 mois. Quelle que soit la durée de l’arrêt maladie, le salarié est en droit de demander l’ organisation d’une. C’est le service de santé au travail (sst) qui convoque le salarié et non l.
Lettre Adressée Au Salarié Qui Refuse De S’y Rendre Documentation.
Téléchargez ce modèle de lettres : Vous l'informez de la date de sa visite médicale de reprise. Ne maîtrisant pas les procédures, je crois bien faire et me.
Télécharger Cet Exemple De Lettre Type :
Le code du travail ne précise pas le moyen devant être utiliser pour convoquer le salarié. Votre salarié est en congé maternité, en arrêt pour maladie professionnelle ou en arrêt depuis au moins 30 jours pour accident du travail, maladie ou accident non professionnel. Lorsqu'un arrêt de travail dure plus de 30 jours, le salarié doit passer une visite de reprise à l'issue de son arrêt.
Madame, Monsieur, Nous Vous Adressons La Présente Convocation Suite À Votre Visite D’information / Visite Préventive / Visite Médicale / Suivi Médical / Examen Médical.
Convoquer le salarié à la date retenue. Prendre l’initiative de cette visite médicale ; Garanti à jour de la réglementation.
L’employeur Accepte Et Obtient Que L’examen Médical Ait Lieu 2 Jours.
Je suis en arrêt maladie cause d accident de travail et ça fait presque dix mois que je suis en arrêt maladie qui commence du 02/05/2019 jusqu'à 28/03/2019.ça fait presque 4 jours j ai reçu une convocation de mon employeur recommandée pour une visite médicale de reprise. Lettre adressée au salarié qui ne s'est pas présenté à la convocation (rappel de ses obligations et nouvelle convocation) Une salariée, en arrêt de travail depuis 2 mois, demande à son employeur, par lettre recommandée avec ar, d’organiser sa visite de reprise avant qu’elle ne reprenne effectivement son poste.